hotel balneaire tunisie retour

Dar Horchani

Dar Horchani
 
Allongé paresseusement au bord de la piscine d'une maison d'hôte, le regard perdu dans la luxuriance de la palmeraie…Ou lové dans le cocon protecteur d'un salon aux couleurs sahariennes : bois, céramique, tentures berbères, et partout la blondeur de la brique de Tozeur, faite de sable et d'argile mêlés  Toute vie semble ralentie, nulle horloge n'est là pour vous rappeler le temps qui passe.
 
Vous êtes à la maison d'hôte Dar Horchani, au cœur d'une plantation de 3 hectares de palmiers-dattiers entourée de désert.
 
Un lieu où la générosité du soleil s'accorde à l'accueil chaleureux et personnalisé de vos hôtes pour vous offrir le plus doux des séjours.
 
La grande maison au bord de la piscine vous propose deux appartements de deux chambres doubles chacun : La suite Bab El Hawa – La porte du vent – avec ses terrasses face aux palmiers, et la suite Bab El Chams – la porte du soleil – dont les chambres donnent l'une sur le lever, l'autre sur le coucher du soleil.
 
Chaque suite comporte une salle à manger, une kitchenette équipée et un salon avec télévision à récepteur numérique. La chambre Qmar (Lune) à lits jumeaux accueillera frères et sœurs ou amis en toute indépendance.
 
Vous vous laisserez surprendre par le confort des espaces communs : quatre coins salon, des terrasses et lieux de détente pour gouter la sérénité de la palmeraie.
 
Nous servirons en chambre ou au bord de la piscine votre repas préparé selon la saison.
 
Toutes les chambres sont équipées d'air conditionné, salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux et toilettes séparées, TV satellite.